Location de vacances à Orx,
appartement indépendant

Océane

à partir de 500 € la semaine
et de 700 € la quinzaine

5 personnes
2 chambres
SPA extérieur

A propos de la location Océane

Récente et atypique, cette maison d'architecte de deux niveaux est implantée en zone protégée sur un terrain de 5000 m2 et orientée sud et ouest. Inscrite dans une démarche de développement durable elle a été réalisée principalement par une association de personnes handicapées (ESAT). Le domaine, entretenu de façon durable et responsable, est arboré essentiellement d'essences locales et fruitières et de nombreuses variétés de rosiers multicolores fleurissent les abords.

Côté ombre : sous les arbres, au fond du terrain, un espace aménagé au bord du ruisseau avec table et bancs pour pique-niquer, hamac et balançoires pour se détendre. Côté soleil : salon de jardin et relax ; la prairie pour gambader, jouer au ballon ou flâner en ramassant des fleurs sauvages. Dans ce bel environnement naturel aux nombreux espaces privatisés, vous ne manquerez pas de voir passer un chevreuil, un lièvre ou un lapin ; voler des couples de rouges-queues, tourterelles, pies, pics-verts, huppes ou des hérons cendrés. En hiver, vous ne vous lasserez pas d'admirer le ballet des grues.

J'occupe l'autre partie de la maison. Je suis donc à la fois proche : pour vous accueillir et vous conseiller ; et, à la fois bien séparée pour préserver nos intimités respectives.